a

Références par secteur d'activité

title="header-references-retail-shopping"

Commerce de détail et achats 

title="header-references-telco-alternative"

Telco

title="header-references-consumer-electronics_alternative"

Électronique grand public

title="header-references-fmcg"

FMCG

title="header-references-bank"

Banque et assurance

title="header-references-automotive"

Automobile

Études de cas

Pourquoi la rentrée scolaire est une mine d'or pour les entreprises

Pourquoi la rentrée scolaire est une mine d'or pour les entreprises

La rentrée scolaire n'est pas seulement le début d'une nouvelle année scolaire ; c'est aussi une occasion unique pour les entreprises de stimuler leurs ventes et la notoriété de leur marque. Deuxième période de dépenses après le Black Friday, les promotions pour la rentrée scolaire offrent un immense potentiel...

DE'LONGHI DOUBLE SES VENTES

DE'LONGHI DOUBLE SES VENTES

De'Longhi est l'une des principales marques mondiales d'appareils électroménagers, particulièrement reconnue pour ses cafetières. Afin d'augmenter les ventes et la notoriété des cafetières haut de gamme De'Longhi sur le marché russe, la marque italienne a décidé d'offrir une remise...

NOËL AVEC ZALANDO

NOËL AVEC ZALANDO

Après avoir mené plusieurs campagnes de voyage réussies pour le plus grand détaillant de mode en ligne d'Allemagne, on nous a demandé de développer une campagne hautement émotionnelle et centrée sur le client autour du thème de Noël pour stimuler les ventes d'automne de Zalando. Découvrez ci-dessous comment nous avons...

DU TELECOM DEVIENT VIRAL

DU TELECOM DEVIENT VIRAL

du, l'un des deux principaux fournisseurs de télécommunications des Émirats arabes unis, a ressenti le besoin de faire une promotion différente afin de se démarquer de la concurrence. Ils ont donc décidé de mener une campagne de vols gratuits avec nous. Bien que la récompense en elle-même soit déjà une...

VOLER AVEC GOPRO

VOLER AVEC GOPRO

En 2019, nous nous sommes associés au géant des caméras d'action GoPro en Allemagne et en Russie pour proposer une offre alléchante visant à stimuler les ventes de leur produit Hero7 juste avant le lancement de la Hero8. Comme le public de GoPro adore voyager à l'étranger, les vols gratuits étaient sûrs de...

VOYAGE EN EUROPE AVEC SAMSUNG

VOYAGE EN EUROPE AVEC SAMSUNG

Avec de plus en plus de téléphones mobiles Android arrivant sur le marché chaque année, Samsung devait défendre sa position de leader du marché après avoir lancé sa gamme de produits phares, le Samsung Galaxy S*. Mais comment conserver sa part de marché quand on est confronté à tant de...

a

References by Industry

Retail & Shopping 

Telco

Consumer Electronics

FMCG

Bank & Insurance

Automotive

Case Studies

DE’LONGHI DOUBLES SALES

DE’LONGHI DOUBLES SALES

De’Longhi is one of the leading global brands for home appli­ances, partic­u­larly recog­nized for their coffee makers. In order to increase sales and aware­ness for selected De’Longhi premium coffee makers in the Russian market, the Italian brand decided that a discount…

CHRISTMAS WITH ZALANDO

CHRISTMAS WITH ZALANDO

After running multiple successful travel campaigns for Germany’s biggest online fashion retailer, we were asked to develop a highly emotional and customer centric campaign around the topic Christmas to boost Zalando’s autumn sales. Find out below how we deliv­ered a…

DU TELECOM GOES VIRAL

DU TELECOM GOES VIRAL

du, one of the United Arab Emirates’ two major telecom­mu­ni­ca­tion providers saw the need to do a different kind of promo­tion in order to stand out from their compe­ti­tion. So, they decided to run a free flight campaign with us. Although, the reward itself was already a…

FLY WITH GOPRO

FLY WITH GOPRO

In 2019 we part­nered with the action camera giant GoPro in Germany and Russia to deliver an enticing offer to push the sales of their Hero7 product right before the launch of the Hero8. As the GoPro audi­ence loves to travel inter­na­tion­ally, free flights were sure to…

EURO TRIP WITH SAMSUNG

EURO TRIP WITH SAMSUNG

With more and more Android mobile phones entering the market each year, Samsung needed to defend their posi­tion as market leader after launching their flag­ship product line Samsung Galaxy S*. But how can you hold your market share when you are facing so much…