a

spécial

Campagnes sur mesure

Des récompenses adaptées au mode de vie
Chez RIX REWARDS, nous comprenons l'importance de placer les personnes au centre, en particulier dans vos promotions des ventes. C'est pourquoi, toutes nos récompenses sont adaptées aux souhaits et aux besoins de votre personnel. Grâce à un large portefeuille d'idées de campagnes créatives et à l'accès à la technologie de l'information de l les outils et les technologies les plus récents, nous pouvons créer une expérience de marque puissante qui fera tomber les gens amoureux de votre marque.

Il existe une abondance d'expériences exceptionnelles dans les domaines de la gastronomie, de l'action, de l'aventure, de la famille, du bien-être et de la culture, pour n'en citer que quelques-uns. Grâce à notre vaste réseau de prestataires de services dans toutes les catégories, nous sommes en mesure de trouver presque toutes les expériences imaginables, tant au niveau local qu'international.

Consultez quelques-unes de nos études de cas pour voir ce que nous avons aidé d'autres marques à offrir à leurs consommateurs.
title="rix-individual-campaign-amusement-park"
Parcs d'attractions
title="rix-individual-campaign-restaurants"
Restaurants
title="rix-individual-campaign-adventure"
Aventures
title="rix-individual-campaign-watersports"
Sports nautiques
title="rix-individual-campaign-cooking"
Cours de cuisine
title="rix-individual-campaign-more"
et bien d'autres encore

Améliorez votre marque.

Révolutionner, maximiser et vaincre !

Découvrez la promotion révolutionnaire Buy & Fly, qui offre une valeur exceptionnelle grâce à des bons de vol gratuits, plongez dans le domaine dynamique de la gamification pour renforcer l'engagement des clients, et découvrez les voyages personnalisés de notre portail de voyage.

a

special

Tailored Campaigns

Lifestyle relevant rewards
At RIX REWARDS, we under­stand the impor­tance of putting the people at the center, espe­cially in your sales promo­tions. Therefore, all of our rewards are tailored to your people’s wants & needs. With a large port­folio of creative campaign ideas and access to newest tools and tech­nol­goies, we can craft a powerful brand expe­ri­ence that make people fall in love with your brand.

There is an abun­dance of great expe­ri­ences in the cate­gories of culi­nary, action, adven­ture, family, well­ness and culture, just to name a few. With our vast network of service providers in any cate­gory, we are able to source almost any expe­ri­ence imag­in­able both locally and inter­na­tion­ally.

Have a look at some of our case studies to see what we’ve helped other brands offer their consumers
Amusement Parks
Restaurants
Adventures
Watersports
Cooking Classes
and many more

Elevate Your Brand.

Revolutionize, Maximize and Overcome!

Experience the revo­lu­tionary Buy & Fly promo­tion, offering excep­tional value through free flight vouchers, delve into the dynamic realm of gami­fi­ca­tion for deeper customer engage­ment, and discover the person­al­ized jour­neys of our travel portal.