a

loyauté

Plate-forme de réservation de voyages

Offrir des récompenses distinctives grâce à une expérience personnalisée sur le portail de voyage
title="Macbook-travel-portal-02"
Notre concept de portail de voyage présente une approche multidimensionnelle de l'engagement des consommateurs, combiner la fascination du voyage avec le pouvoir de la construction de la communautéet offre ainsi une valeur substantielle tant au consommateur qu'à la marque.

Qu'il s'agisse d'un voyage national ou international, d'une escapade d'un week-end ou de vacances plus longues, cette récompense s'adresse à tout le monde et est spécifiquement adaptée aux préférences de vos consommateurs. La flexibilité et l'indépendance de la réservation, combinées à l'attrait des avantages spéciaux offerts aux membres, créent une atmosphère de club exclusif.

Hôtels, vols et autres

Voyage mondial sans rupture

Une excellente expérience utilisateur et des flux de consommation intuitifs sont disponibles sur la vitrine pour tous les produits proposés : Plus de 350 000 hôtels multi-niveaux à travers le monde (y compris toutes les grandes chaînes) | Plus de 45 000 locations de voitures | Transferts, visites et excursions | Offres spéciales | Toutes les compagnies aériennes régulières et à bas prix

Les services complets inclus améliorent l'expérience de l'utilisateur, la rendant transparente et attrayante.

title="Costsicon_rix"
Tous les coûts associés

et l'administration relative à la campagne

title="Designicon_rix"
Conception, hébergement et création

d'une page d'atterrissage et de réservation à l'effigie de la marque

title="Deliveryicon_rix"
Remise des bons, des points et de l'installation

du portail de voyage

title="Support-centreicon_rix"
Un centre d'assistance dédié

avec des locuteurs natifs (45 langues)

title="Communicationicon_rix"
Communication avec tous les participants

liés à l'offre

title="Callsicon_rix"
Appels sortants aux participants

qui ont correctement demandé une récompense

title="mailicon_rix"
Service d'assistance par courrier électronique et boîtes aux lettres

dans tous les pays participants

title="Teamicon_rix"
Un directeur de clientèle dédié

et gestionnaire de comptes

Cela crée un cercle vertueux dans lequel les consommateurs sont plus susceptibles de revenir sur le portail pour leurs voyages, ce qui renforce encore leur lien avec la marque.

Il ne s'agit pas seulement des expériences que vous offrez à vos consommateurs, mais vous créez un atout supplémentaire pour votre marque qui touche les intérêts des gens en matière de style de vie et contribue à améliorer la perception de votre marque.

Notre agence de voyage interne, agréée ABTA, ATOL et IATA, garantit que les campagnes de voyage sont non seulement gérées de manière professionnelle, mais qu'elles offrent également un large éventail d'options pour donner à vos clients le sentiment d'une valeur significative.

title="abtalight"
title="atollight"
title="iatalight"

Améliorez votre marque.

Révolutionner, maximiser et vaincre !

Découvrez la promotion révolutionnaire Buy & Fly, qui offre une valeur exceptionnelle grâce à des bons de vol gratuits, plongez dans le domaine dynamique de la gamification pour renforcer l'engagement des clients, et découvrez les voyages personnalisés de notre portail de voyage.

a

loyalty

Travel Booking Platform

Offer Distinctive Rewards with a Tailored Travel Portal Experience
Our travel portal concept presents a multi­fac­eted approach to consumer engage­ment, combining the fasci­na­tion of travel with the power of commu­nity building, thereby offering substan­tial value to both the consumer and the brand.

Whether it’s for a national or inter­na­tional trip, a weekend getaway or a longer vaca­tion, this reward appeals to everyone and is specif­i­cally tailored to your consumers’ pref­er­ences. The flex­i­bility and inde­pen­dence in booking, combined with the attrac­tion of special member bene­fits, create an exclu­sive club-like atmos­phere.

Hotels, Flights, and More

Seamless Global Travel

Great user expe­ri­ence and intu­itive consumer flows are avail­able on the store­front for all offered prod­ucts: Over 350,000 multi level hotels across the world (including all major chains)​ | Over 45,000 car rental locations​ | Transfers, Tours & Excursions​ | Special offers | All schedule and low-cost airlines​

The compre­hen­sive services included enhance the user expe­ri­ence, making it seam­less and engaging

All associated costs

and admin­is­tra­tion relating the campaign​

Design, hosting and creation

of a branded landing and booking page​

Delivery of vouchers, points and setup

of the travel portal

A dedicated support centre

with native speakers (45 languages)

All participant communication

related to the offer

Outbound calls to participants

who have correctly applied for a reward

E‑mail helpdesk and post-boxes

in all partic­i­pating coun­tries

A dedicated Account Director

and Account Manager

This creates a virtuous cycle where consumers are more likely to return to the portal for their travel needs, further strength­ening their connec­tion to the brand.

It is not just the expe­ri­ences you offer your consumers, but you create an addi­tional brand asset that touches upon people’s lifestyle inter­ests and helps to elevate your brand percep­tion.

Our in-house ABTA‑, ATOL‑, and IATA-licensed travel agency ensures that the travel campaigns are not only profes­sion­ally managed but also offer a wide port­folio of options to really give your customers the feeling of a signif­i­cant value.

Elevate Your Brand.

Revolutionize, Maximize and Overcome!

Experience the revo­lu­tionary Buy & Fly promo­tion, offering excep­tional value through free flight vouchers, delve into the dynamic realm of gami­fi­ca­tion for deeper customer engage­ment, and discover the person­al­ized jour­neys of our travel portal.